Le spécialiste de l'allumage pour motos, scooters, quads, avions...
Le boîtier CDI est un élément essentiel de votre moto. CDI signifie "Condensator Discharge Ignition" et cela permet de charger un élément électrique ou électronique (un condensateur) en courant qui viendra ensuite alimenter le primaire de la ou des bobines haute tension.
Le CDI de la moto permet donc de stocker de l'énergie qui viendra par la s...
Le boîtier CDI est un élément essentiel de votre moto. CDI signifie "Condensator Discharge Ignition" et cela permet de charger un élément électrique ou électronique (un condensateur) en courant qui viendra ensuite alimenter le primaire de la ou des bobines haute tension.
Le CDI de la moto permet donc de stocker de l'énergie qui viendra par la suite alimenter les autres composants de la moto en électricité. Il sait exactement comment alimenter chaque partie de la moto car il réceptionne en temps réel des informations sur le moteur, la température, la vitesse et d'autres choses.
Le boîtier CDI est donc au centre du système allumage de moto, scooter, jetski, ULM et quad.
Vous pouvez acheter un nouveau boitier CDI pour votre moto dans deux cas de figure :
Dans tous les cas, vous trouverez sur notre site de nombreux modèles de CDI de rechange compatibles avec de nombreuses marques de moto : Aeon, Aero, Aprilia, Benelli, Beta, Cagiva, China, Derbi, Ducati, Gas Gas, Gilera, Honda, Husaberg, Husqvarna, Italjet, Kawasaki, KTM, Kymco, Ligier, Malaguti, Masai, MBK, Minarelli, Moto Guzzi, Motorhispania, Peugeot, Piaggio, Polaris, Rieju, Scorpa, Suzuki, Sym, TM, Triumph, Vertemati ou encore Yamaha.
Si vous ne trouvez pas de boîter CDI pour votre engin, vous pouvez nous contacter pour une fabrication sur mesure.
Chargement ...
CDI CD4501 pour Enduro de la marque Yamaha modèle XT600 - equipé d'un moteur de l'année 1983
CDI CD4501 pour Enduro de la marque Yamaha modèle XT600 - equipé d'un moteur 43F de l'année 1986
CDI CD4606 pour Enduro de la marque Yamaha modèle XT600 - equipé d'un moteur 47N/49H de l'année 1986
CDI pour Enduro de la marque Yamaha modèle XT600 - equipé d'un moteur 2KF/43F/5Y1 de l'année 1986-1989. Boitier CDI neuf, de fabrication CEE haute qualité, amélioré pour un meilleur démarrage et de meilleures performances, garanti 1 an.
CDI CD4606 pour Enduro de la marque Yamaha modèle XT600 - equipé d'un moteur 49M/49N/49R/2WK/3EW de l'année 1984-1989
CDI CD4607D pour Enduro de la marque Yamaha modèle XT600E - equipé d'un moteur 3TB/3UW/3UX/3WR/4ME de l'année 1990-1994
CDI CD4607D pour Enduro de la marque Yamaha modèle XT600E - equipé d'un moteur 3UY/4PT/4SK/4SL de l'année 1995
CDI CD4607D pour Enduro de la marque Yamaha modèle XT600E - equipé d'un moteur 4PT/4SL de l'année 1996
CDI CD4607D pour Enduro de la marque Yamaha modèle XT600E - equipé d'un moteur 4PT/4SL de l'année 1997-2002
CDI CD4606 pour Enduro de la marque Yamaha modèle XT600N - equipé d'un moteur 2NF de l'année 1987
CDI CD4605 pour Enduro de la marque Yamaha modèle XT600Z Ténéré - equipé d'un moteur 1VJ/1VK/1VL/2RW de l'année 1986-1987
CDI CD4608D pour Quad de la marque Yamaha modèle YFM600 Grizzly - equipé d'un moteur 4WV de l'année 1998